À venir

"HUIT MARS - festival POP meufs 2019"

Le Pavillon des Canaux (39 quai de Loire 75019 Paris France) Évènement Facebook
Performance collective le 8 mars
popmeufs2019
51968829_2291371220893641_8914546845842145280_o

Expositions passées

"Collectif META"

Galerie Dièse 22 (22 rue des Vertus 75003 Paris)
Du 1er novembre au 1er décembre 2018
Affiche Galerie #22
44948648_1953715018047463_7841766549055602688_o

"Territoires"

"Territoires" au Yan's Club (5 Avenue Reille, 75014 Paris - visite sur demande), du 28 septembre au 24 octobre 2018, Paris, France.
Dans cette exposition douze artistes META cherchent à explorer, reconnaître, mettre en valeur leur vision du territoire au travers de paysages poétiques, abstraits, documentaires, physiques, narratifs, cartographiques ou encore émotionnels. L’art est notre Territoire commun, le territoire de nos perceptions, où l'on grandit, où l'on plonge à la connaissance de soi, où l'on rêve, où l'on se réfugie, où l'on construit son histoire. On ne peut évoquer l'Arménie sans penser au Territoire.
Aff territoire 2018

"Infiniment"

FGO Barbara Centre Culturel (1, rue de Fleury 75018 Paris), du 6 octobre à l'occasion de la Nuit Blanche au 25 octobre 2018, Paris, France.
Evènement Facebook
Le Collectif META investit la mezzanine du FGO-Barbara pour une exposition-expérience originale qui se construit en off lors de la Nuit Blanche 2018 et renaît le lendemain sous une forme nouvelle. INFINIMENT propose un regard en deux plans créant un cycle perpétuel de compositions et décompositions d'une éternité, d'un paysage, de l'individu, d'un collectif, d'une oeuvre, d'un moment, d'une note. De l'infiniment grand à l'infiniment petit, il serait ici question d'exploration. Le 6 octobre 2018, le vernissage de l'exposition est l'occasion pour le collectif d'exposer son laboratoire d'expérimentation artistique sous le regard du public à travers une performance accompagnée d'une projection illustrée d'une oeuvre musicale originale.
Capture d’écran 2018-09-24 à 23.20.17