Manifeste

Au moyen de (nos) collaborations artistiques, nous souhaitons harmoniser le féminin et le masculin sacrés ancrés dans les lois universelles de la Nature.

Ce que nous sommes :

Nous sommes des bio-humanistes

Nous sommes des êtres humains replaçant la Nature au centre de nos préoccupations artistiques.

Nous sommes des artistes d’art meta.

À travers nos expériences artistiques, nous recherchons à aller au -delà de nos perceptions premières.

Nous sommes plurielles et fractales

Nous sommes des artistes multidisciplinaires tissant les liens entre le macrocosme et le microcosme, l’intérieur et l’extérieur, l’unicité et l’universalité, nous sommes unes et nous sommes toutes.

Nous sommes expérimentales

Notre art devient poreux grâce à l’échange instinctif de nos pratiques et nos expériences.

Nous sommes unies vers vous

Nous souhaitons que notre mouvement ait un impact sur la culture de nos mentalités.

Nos valeurs :

L'équilibre du féminin et du masculin. La biodiversité. La spiritualité. L'intégrité. Un éveil collectif. Les lois de la polarité, de l'attraction et des fractales.

Nos missions :